3 Jus détoxifiant à l’extracteur de jus

Découvrir les meilleurs extracteurs de jus respectueux de vos aliments en 2020 !

3 jus détoxifiant et alcalinisant pour se faire du bien de l’intérieur !

On nous recommande toujours de manger des fruits et légumes quotidiennement pour notre santé.

C’est un fait, les bienfaits sont là quand on prend la peine de le faire ! Bien entendu la qualité est indispensable, le respect des saisons des fruits et légumes local sont un point majeur à respecter autant que possible. En plus de les consommer de manière hebdomadaire, il y a également une façon très efficace d’en retirer un maximum de bénéfice et de profiter pleinement des bienfaits nutritifs de ces aliments en extrayant leurs jus.

Si cette méthode était compliquée à une certaine époque, elle est désormais facile avec l’utilisation de l’extracteur de jus. Les personnes qui auront du mal à digérer les légumes pourront facilement apporter leurs nutriments et minéraux à l’aide des jus sans perturber leur digestion en raison des fibres qui y sont dépourvu.

Il s’agit d’un équipement électroménager qui fait fureur depuis quelques années par sa praticité et son efficacité. Il permet de faire des jus frais avec des aliments crus que ça soit des fruits, des légumes, des herbes, des alliacées, mais aussi des oléagineux.

Je ne vais pas en faire la publicité, mais j’avoue que je détiens depuis plus d’un an mon propre extracteur de jus et c’est un achat que je ne regrette pour rien au monde, dont je suis satisfaite à 1000%.

Tous les extracteurs ne se valent pas et si cet achat représente pour vous un achat de SANTE alors prenez le temps de faire un achat réfléchit qui va vous durer des années et qui sera respectueux des aliments que vous allez y mettre !

Je d’ailleurs créer un article à ce sujet pour vous orienter vers les meilleurs rapport qualité/prix sur le marché actuellement (juste ici).

Assez papoter, je vous délivre 3 recettes de jus détoxifiant alcalinisant, qui auront véritablement des bienfaits sur vos organes émonctoires, c’est-à-dire vos portes de sortie de toxines et sur votre vitalité !

KALE, CAROTTE & GINGEMBRE

Pour 1 verre

  1. 4 carottes
  2. 5 branches de chou kale sans les tiges
  3. 1 morceau de 1 à 2 cm de gingembre selon vos goûts

EPINARD, CONCOMBRE, CARROTTE & CITRON

Pour 1 verre

  1. 150g d’épinard frais
  2. 1/2 concombre
  3. 3 carottes
  4. 1/4 de citron jaune

CELERI, CAROTTE & GINGEMBRE

Pour 1 verre

  1. 3 branche de céleri
  2. 4 carottes
  3. 1 morceau de 1 à 2 cm de gingembre selon vos goûts

Jus green détox ananas

Smoothie velouté banane, kale & noix de cajou

Les meilleurs extracteurs de jus à – de 500€ sur le marché en 2020

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *